Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~sweet - pandemonium~
~sweet - pandemonium~
Publicité
Archives
14 juillet 2005

je t'aime

_______________*.
__________________*.
__________________.*853633
_________________.
______________.*
____________.*
___________.
___________*.
_____________*.
_____________.*
__________.*
__________*.
_____________*.
______________*.
____________.*
___________.*
________.*
_______.*
_____*
____*
_____*.
_______*.
__________*.
_____________*.
_______________*.
_______________.*
_____________.*
__________.*
_______.*

______*.
______________________________________________________________.*

je t'aime pour aucune raison valable_____________*.______________________*.
je taime en espérant que se soit réciproque________*._____________________*.
je t'aime même quand tu t'endors près de moi________*.____________________.*
je t'aime quand je suis seule ________________________*_________________.*
je t'aime quand je suis accompagnée_________________.*
je t'aime lorsque l'on se quitte____________________.*
je t'aime lorsque l'on se retrouve_______________.*_______.
je t'aime avec ta musique____________________*_____.*___*.
je t'aime quand tu me le dis____________________*_.________*.
je t'aime pendant les rencontres inatendu avec ton père mdr______*.
je t'aime tout simplement pour toi..____________________________.*
__________________________________________________________________.*

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité