Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~sweet - pandemonium~
~sweet - pandemonium~
Publicité
Archives
6 septembre 2005

poeme

f_e

------------------------------------------------------------------------------------------------

_+++++++++++++++++++++++++++++++++'++++++++++++++++++++++++++++++++++-

J'ai peur du vide qui me sépare de toi


J'aimerai tant te garder près de moi


Et te serrer dans mes bras


Seulement voila


-

J'ai peur de t'étouffer


Si ce n'est déjà fait


Alongueur de journée


Je pourrai te garder


_


Quand tu t'éloigne rien ne va


Je pleur tout au fond de moi


Je voudrai que tu sois la


J'en demande trop, je ne sais pas pourquoi


-

Je déprime quand tu t'amuses sans moi


Et je suis tellement heureuse pour toi


J'ai peur que tu m'oublis dans ces moments la


Tu es heureux, c'est ce qui compte pour moi


_

------------------------------------------------------------------------------------------------

_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité