Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~sweet - pandemonium~
~sweet - pandemonium~
Publicité
Archives
27 juin 2005

je t'aime

je comprend que tu ne puisse me dire je t'aime, il est trop tot.. tout de même cela m'a fait beaucoup de mal. cette soirée tu m'as dis toutes les choses que je voulais entendre sauf ces trois petits mots, qui m'aurait réconforté. je sais que tu tiens a moi, et cela est réciproque. mais j'espere et j'attendrai le jour ou tu me dira "166083090_small_1_3je t'aime".

Publicité
Publicité
Commentaires
3
il faut juste laisser le temps avant je ne savais pas dire je t'aime je le cachais l'enfouissait tout au fond de moi maintenant je le cris car trop longtemps caché laisses lui le temps de s'apprivoiser..
B
l'amour est le fruit du temps, en essayant de le dompter, on devient patient, alors courage, c'est tellement beau, faux pas laisser passer, ou même tendre le fil du repos, l'amour c'est la vie ^^ faux le vivre intensément si on a envie<br /> bye<br /> bibou
Publicité