Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~sweet - pandemonium~
~sweet - pandemonium~
Publicité
Archives
26 juin 2005

je me sens coupable

je t'aime d'une autre facon
tu es mon ami,
et tu peux
compter sur moi.. seulement

voila, je ne peux me reposer sur
toi, tes sentiments en
vers moi
t'insite à me faire oublier certaine
chose
pour m'avoir que pour toi.
mais je ne veux pas.
l'oublier serai te m
entir car
jamais se que je ressent
pour toi
ne sera plus que de l'amitier.
cette sensation de me fo
rcer
avec le temps va s'emplifier
et va ressemb
ler a certaine
histoire que 47660411_1_1j'ai deja vecu.
je sais quand une personne
ne t'aime pas comme tu le
souhaiterai, c'est d
ur.mais
je ne pense pas etre vraiment
la fille qu'il te faut.j'
ai des
sentiments, tu en as, je les respecte
les miens sont différen
ts et j'en
suis désolée..
j'espere que tu me pardonnera
je me sens tellement coupable ---,--'{@

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité